top of page

REGARDER

Ma chaîne

Ma chaîne

Ma chaîne
Rechercher une vidéo...
More than beer

More than beer

04:49
Lire la vidéo
Blind twisted man

Blind twisted man

03:58
Lire la vidéo
too short too late

too short too late

03:52
Lire la vidéo

ECOUTER 

LIRE

Formé en 2011 à Vichy, le trio Bohemian Supermarket sortait officiellement leur premier EP, Greatest Hits, en janvier dernier. 
Une guitare lourde et saturée, des riffs de basse envoûtants, un groove lent et puissant à la batterie : le résultat est un EP hypnotique qui vous transporte dans les abysses du rock, sombre et langoureux. 
Avec une touche post-blues respirant la liberté, la tête vacille doucement mais sûrement à l’écoute d’un premier opus plus que prometteur. 
Rendez-vous sur scène ! 

Edition Mai 2018

Un très bon EP, qui s’écoute d’une seule traite avec beaucoup de plaisir! À partager et conseiller à tous les fans de rock bien lourd façon Royal Blood ou Queens Of The Stone Age!ue représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

THE WORLD OF MUSIC

"Greatest Hits" oscille entre riffs Rock'N'Roll et d'autres très heavy, avec un son bien gras (...).
La force du trio réside dans sa capacité à pondre des riffs et des refrains hyper efficaces (...)
Ça sent bon le Rock'N'Roll et vous ne pourrez pas vous empêcher de bouger la tête à l'écoute de ces cinq morceaux ultra puissants et efficaces qui laissent présager un avenir radieux.

tails sur cet élément. Expliquez ses spécificités. Informez vos visiteurs des instructions à suivre. Pour personnaliser cet élément, cliquez ici > Ajouter et gérer éléments.

C'est le trio vichyssois Bohemian Supermarket qui a l'honneur et l'immense joie d'ouvrir ce soir pour une des légendes du hard-rock. Cette joie est visible et Jessy (guitare et chant), Alain (basse et chœurs) et Fred (batterie en plexi orange et chœurs assez décevant) font assurer une très belle prestation, assurant du même coup la promotion de leur premier cd, modestement intitulé "Greatest hits". 

JEROME JUSTINE

Please reload

bottom of page